• Premier essai!

    Après de nombreuses tentatives, je suis enfin parvenue à ajuster la taille de ma photo! (un peu trop petite à mon goût, mais ça ira bien pour cette fois-ci).

    OUF!

    Voici donc ma dernière réalisation enfin terminée.

    Suite au prochain épisode, lorsque la broderie sera montée!

    A bientôt.

    Nathalie

     

    Premier essai!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:55

    c'est trop mignon, et c'est petit comme la broderie, du 1/1 je crois. J' adore

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:03

    Merci Denise

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:09

    Coooool !!!!!!! surtout le vert........hhhhiiiiiiiiihhhhhhhhhiiiiiiiiii

    4
    Claudie D.
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:49

    Très belle réalisation, l'herbe, c'était tes devoirs de vacances, Nathalie ?

    Magnifique !!!

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:03

    très joli, beau travail,

    à bientôt

    6
    Isabep
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:20

    Trop beau Nath

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:54

    trop beau nath .je fais voir le blog a bénédicte et en plus ça marche!!!!!!!!victoire.

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :